| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:50 | |
| au fait maintenant c'est tata bandanas c'est mieux que tata essuies mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:55 | |
| je vais essayer celui la ce soir ou demain |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:59 | |
| OUI TATA BANDANAS J ADORE !! sinon tu le vends combien le bandana car j aurais un ti cadeau a faire a ma coupine pour sa belle flow | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 19:30 | |
| Tata Bandana ... faut pas que ça te prenne la tête ! Je regarde à nouveau tes tissus et tes fils et demain je te dis "quoi" et ce que tu feras ... ce sera bien ! Si tu pouvais glisser quelques huitres pour caler les bandanas dans l'enveloppe à bulles ... ce sera super !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 19:36 | |
| ah ils n'auront pas la même odeur si je pouvais je ferai tu n'en a pas des huitres par chez toi???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 19:37 | |
| non mais j'aime bien le nom tata avant d'être mamy |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 19:49 | |
| ouiiiiii il y a des huitres ici !!!! t'inquiéte !et les meilleures sont celles dégustées face à l'océan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 11:33 | |
| J'ai hate de recevoir les miens..je vous ferai un tir groupé de photos... les souvenirs de Ussard, enfin, en partie dejà mis sous verre et en entier dans mon coeur, et les bandanas de Didon et Enee...et, promis, meme si les postiers m'emmerdent, je ferai le pied de grue pour l'avoir mon colis... |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 13:53 | |
| alors 1 couleur du milieu genre fuschia écriture BISON 2469 "Gnocchi" 1 petits carreaux rouges à droite genre serviette de table écriture BISON 2469 aussi "Je sais, je bave "
Merci d'avance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 19:44 | |
| bah vcoila quand tu veux tu peux |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 20:07 | |
| Chrystelle j'ai préparé quelques petits dessins pour toi! je les prends en photo et les poste tout de suite .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 20:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 20:24 | |
| vois-tu un dessin qui te convient??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 20:53 | |
| oui mais je vais les travailler demain pour voir merci le tonneau on le met ou? je le brode sous le saint avec le nom dessus??? a voir demain |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 25 Oct - 21:13 | |
| tu fais comme tu veux... comme tu le sens ... comme ta machine veut bien!! tu m'as demandé des idées de petit dessin .. voilà ... j'espère qu'ils peuvent te convenir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 26 Oct - 8:37 | |
| poupoule celui que tu me dis c'est du rouge alors????? |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 26 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 26 Oct - 19:33 | |
| - chrystelle a écrit:
- poupoule celui que tu me dis
c'est du rouge alors????? il fait fuschia sur le PC ...alors ok si rouge ! on refait le point par MP demain ? celui d'angélique .. c'est chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 26 Oct - 19:40 | |
| il est magnifique celui de FangUa!!! les lettres sont bien grandes!!! tout est réussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 26 Oct - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 26 Oct - 22:49 | |
| ah super angelique pour les photos contente de faire plaisir |
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 27 Oct - 13:51 | |
| bon c'est pas encore ça pour le point mais juste le motif merci christie |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 27 Oct - 14:03 | |
| le point que tu as utilisé pour Alysse est très bien!?! celui-ci a le "beeber" | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 27 Oct - 15:23 | |
| beeber chrystelle dis moi aussi combien et à qui envoyer ce que je dois ? je suis allée chercher la pub de tes bandanas sur fesse de plouc et sur Croquettes ..j'trouve point ! Beau Samedi bien au chaud non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|