| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 16:28 | |
| il me faudrait juste une femme de ménage et une cuisiniere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 16:29 | |
| premiere livraison demain
et je brode meme pour des chiens qui sont plus la ça me fait qq chose |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 16:51 | |
| va falloir que je prevois un week end en beratgne bon je te rpopose pas de te faire le menage mais je ferais le barbecue si tu veux !!!! oui moi meme en hiver je fais du barbecue lolll | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 22:40 | |
| en tout cas pas beaucoup de volontaire pour le menage bon tant pis je fais ça demain fini les vacances je bosse deux nuits
|
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 31 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 31 Oct - 20:06 | |
| chouette! tu es certaine qu'il va les porter ??? si c'est comme le tonneau. .... | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 31 Oct - 20:24 | |
| voici l autre bandana que notre tata a fait a mon fangUa chrystelle !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 31 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
finette85
Messages : 911 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : vendee
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 31 Oct - 20:52 | |
| J ai reçu les miens aujourd hui!!!!!! | |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| |
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
3ptitstours et puis ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 1 Nov - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 1 Nov - 23:08 | |
| le lien FangUa du portail fonctionne et emmène ici! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 9:24 | |
| le rouge serviette de table .... je lui mets avant chaque gamelle !!!! l'autre ... ce sera pour les sorties " en ville" ... mais impossible les photos hier ... il tourne la tête me montre le cul-cul ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 9:29 | |
| cul cul il est et il fait pipi comme une fille ou un gars maintetant |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 9:32 | |
| toujours comme une fille ...
dis moi tata B., ... la liste d'attente est de combien de temps si je recommande ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 10:55 | |
| je sais pas trop j'ai des commandes d'essuies mains pas mal tu veux quoi ??? dis moi je te dirai |
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 10:59 | |
| mais qu'ils sont beaux ces nours avec les bandanas de "tata bandana" !!!!! est-ce que je peux en commander meme si ce n'est pas pour un saint bernard, ca serait pour un berger d'anatolie pour son cadeau de noel ? j'en commanderai 2 pour ma lolotte et un pour le berger. Qu'est ce qu'il te reste comme couleurs de tissus ? je reflechi encore au texte (j'adore le "je sais, je bave", j'aurai bien voulu aussi un truc rigolo ...). vous avez des idees de textes amusants pour Lola, moi je seche encore ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 11:13 | |
| ah bah vous etes intelligentes ici vous me demandez les couleurs qu'ils me restent alléluia il y a encore des gens sensés ah lala quel bordel enfin pour noel ok il me faut les tours de cous des loulous et la taille des chiens car forcement dans les commandes on a oublie de me dire qu'il y avait des bichons alors je vous dit pas les problemes de taille enfin je n'ai pas dormit donc je vais me poser un peu j'ai les couleurs qui sont sur fb sauf le marron , l'autre est marron taupe on va dire plus gris marron il est beau rouge j'ai peut etre plus assez mais comme c'est pour noel je pourrais en acheter je pense |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 11:24 | |
| bien sûr que les commandes valent pour toutes les races et ...toutes les religions !!! tu te fais un carnet de commandes Chrystelle ? il faut que tu t'organises un minimum avec l'aide de Julie par ex ... aussi non tu vas finir par t'embrouiller avec un tel succès !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 11:41 | |
| oui mais ici c'est plus simple si je demande en mp c'est pour plus de facilite la commande est enregistree je sais ou la trouver de suite j'ai pas a regarder partout bon enfin bref la galere ici ya pas d'eau j'ai pas dormit et gnagnagna tiens voila ce sera mon copain du jour na!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 11:45 | |
| christie va voir le modele pour 17 euros et ce n'est surement plus le prix eh bien moche et hyper facile vu le boulot que j'ai fais tete de saint tonneau bouee etc et les essais tu verras que mon artisanat vaut bien des pro
oui j'ai un carnet de commandes avec noms date etc et je note frais de port et date d'expedition mais je ne peux pas passer mon temps sur le pc et broder et coudre en meme temps forum , fb
|
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 2 Nov - 11:52 | |
| oui je viens d'aller voir sur croquettes et j'ai laissé un mot! ma Chrystelle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|