| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| manifique chrystelle les miens je les ai laves et il n ont pas bouge super le tissus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:54 | |
| angélique |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 16:59 | |
| punaise tu en n as de la demande en plus les croquettes vont pouvoir avoir des ti sous pour sauvé les loulous ca etait une tres bonne ideé !! | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 17:21 | |
| Voici les miens Merci à chrystelle, beau travail !!! Easy qui prend la pose Fiby Mozart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 17:28 | |
| |
|
| |
angelique
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 17:42 | |
| | |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 17:47 | |
| ben..moi ce sera pour demain..l'apn etait dechargé..completement.....faut dire que je ne m'an sers que très peu... bravo pour tout ce boulot dejà realisé..!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 8 Nov - 17:51 | |
| ce n'est qu'un échantillon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 13:54 | |
| martine peut on te piquer les photos pour mettre sur fb pour l'album croquettes??? merci |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 13:56 | |
| c'est deja fait lolll j'ai été moins polie que toi, j'ai pas demandé et je les ais mises oupsssssssss lollll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 17:37 | |
| Oui..bien sur...!!! pas grave, l'essentiel est que sur FB vous ne racontiez pas ma vie... ici, on est entre nous, c'est pas pareil...les photos de mes loulous ça me va...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 17:57 | |
| je ne vais pas raconter grand chose car je ne connais pas grand chose de ta vie et c'est pas le but c'est juste pour faire un catalogue et donnez des idées |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 18:48 | |
| superbe et très chic ces 2 bandanas! j'aime le caractère de Didon qui semble aller parfaitement avec le prénom | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 19:05 | |
| itou ...très jolie police pour DIDON Didon dîna dit-on du dos d'un dodu dindon ( à répéter vite vite ... exercice de diction ...comme le chasseur sachant chasser sans son chien ... ) le second de Gnocchi ...
Dernière édition par pouleuhette le Ven 9 Nov - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 19:08 | |
| Pour la prochaine rencontre ... un Bandana pour chaque nours brodé "Le Saint Bernard en Liberté" je commence la cagnotte ... ce sera mieux que des pouics !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 19:47 | |
| oh oui!!! le saint Bernard en Liberté!!! il ira tellement bien à mon Dagobert! très bonne idée !!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 20:32 | |
| ah..Gnocchi a du marron aussi...c'est chic hein..? j'aime bcp aussi celui à petits carreaux verts..c'est..euh..je remonte voir...Mozart....!!!! bien sur, comment pouvais-je ne pas m'en souvenir...!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|