| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 20:32 | |
| ah..Gnocchi a du marron aussi...c'est chic hein..? j'aime bcp aussi celui à petits carreaux verts..c'est..euh..je remonte voir...Mozart....!!!! bien sur, comment pouvais-je ne pas m'en souvenir...!!!! |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 9 Nov - 22:01 | |
| ... et Alysse aussi a ses petits carreaux verts ... ça leur va bien... un chic pour la ville un vichy pour la campagne!!! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 8:13 | |
| coucouChrystelle, voilà une première commance
COOKI
tour de cou --------- 30cm couleur --------------C 5 écriture --------------E 4 fil ---------------------1753
HAPPY
tour de cou ----------23 cm pour le moment mais c'est un chiot shetland de 6 mois de je pense que tu pourrais faire pour du 30 cm couleur----------------C 5 écriture --------------- E 4 fil ---------------------- 1753
GRACE
tour de cou ------------19 cm couleur -----------------C 9 écriture ----------------E 4 fil -----------------------1975
as tu des couleurs approchantes pour les essuies mains, il me les faudrait avec les même noms et de la même couleur que les bandanas ......... tu me dis et tu me fait le total de ma commande, merci Chrystelle, il n'y a pas urgence, c'est pour offrir a noel, gros bisous merci, une autre commande suivra dans quelque temps ........... | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 10:37 | |
| Chrystelle tu pourras donner un numéro à cette commande stp, que je suive sur les comptes tu as de B2012-0001 à B2012-0010 Merci
Par contre, à noter que les bandanas ont augmentés Ils sont à 8€ normalement et du coup 7 pour les membres d'ici et croquettes Merci
Christianne pour le paiement, ce sera pour moi stp le moment venue, tu trouveras mon adresse sur croquettes, merci | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 11:12 | |
| Je me disais aussi que 5€ c'était plutôt rikiki !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 16:27 | |
| oui..d'accord avec ça..!! les materiaux + le boulot...vraiment cadeau...!!! bravo à vous 2 qui faites et tenaient les comptes..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 16:44 | |
| christianne je vais noter tout ca et te donner un numero de commande bon il faut que je les cherche pffffffttttttttttttt ok couture mais nulle pour le reste
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 16:46 | |
| christianne commande B2012- 0010 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 17:07 | |
| christianne pas de motifs???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 17:11 | |
| c'est quoi comme chien le dernier s'il te plait
|
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 17:12 | |
| j'ai bien envie de te faire faire un bandanas Le Saint Bernard en Liberté en tissus bleu moyen (comme le fofo) et lettres beige (comme le fofo) mais avec un motif et je ne sais pas encore lequel ... et flut j'oublie ta charrette !! j'y pense ... je fais et je te donne dès que c'est fait! | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 17:25 | |
| - chrystelle a écrit:
- christianne je vais noter tout ca
et te donner un numero de commande bon il faut que je les cherche pffffffttttttttttttt ok couture mais nulle pour le reste
Tu as du numéro B2012-0001 à B2012-0010, ça te fait 10 nuémros dispo tu as deja eu 9 commandes ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 17:48 | |
| pfffffffffffffttttttttttttttttt désolée julie donc je rectifie christianne B2012-0001
|
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 17:52 | |
| une petite patte pour les bandanas, car vu la taille tu n'auras pas beaucoup de place et pour les essuies main le motif n° 5, bisous et merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 18:06 | |
| christianne peux tu me dire la race des chiens sinon ils risquent d'avoir un manteau au lieu d'un bandana merci beaucoup |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 18:34 | |
| COOKI est un pinsher de 5 a 6 kg HAPPY un shetland de 6 mois lmais qui va encore grandir, c'est pour ça que je t'ai donné ces explications quand au tour de cou GRAC est un petit papillon de 2,5 kg, ce sont de tous petits chiens tous les 3 la prochaine commande concernera d'autre chienn peut etre plus gros ................... | |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 18:43 | |
| voilà GRACE COOKI est un peu plus gros c'et lui qui dort avec elle HAPPY est le petit bout de chien a côté de FLICKA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 18:56 | |
| ah oui donc il va falloir que je revoie mes dimensions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 19:04 | |
| christianne l'ideal comme tu as les chiens chez toi peux tu essayer avec un morceau de sopalin pour voir a peu pres tu plies en deux et tu me dis apeu pres merci sinon je vais essayer sur mon chat ah non il est plus gros |
|
| |
christianne
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 19:14 | |
| je n'ai pas les chiens chez moi Chrystelle, je n'ai que des photos, mais je les voie jeudi soir, je ferais des essaies et je te dirais ce qu'il en est, gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 19:23 | |
| Chrystelle voilà le projet ... dis-moi s'il faut le refaire ... est-ce que le dessin convient pour ta broderie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 19:56 | |
| merci je vais voir avec chef
|
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 21:59 | |
| s'il faut la refaire dis-le moi ... là je l'ai faite rapidement donc peut-être pas très nette ... mais facilement réalisable en broderie je crois ... j'avais fait aussi une deux roues avec une cruche à lait mais il me semble que c'est plus compliqué.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 22:10 | |
| envoies quand meme avec le pot à lait merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 22:18 | |
| ok... vite au lentement car passer mes photos sur l'ordi pour le moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 22:24 | |
| les 2 modèles sont tirés de modèles anciens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|