| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 12 Nov - 22:24 | |
| les 2 modèles sont tirés de modèles anciens | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 16 Nov - 12:01 | |
| alors pour COOKI et HAPPY, une feuille de sopalin pliée n 2 c'est bon, mais pour GRACE c'est trop grand, il faut enlever environ 5 cmn je pense que ça ira comme explication, a la place de la patte, peux tu mettre "chien d'Arnas" ..???? je ne te demande pas en pus de la patte car vu la taille tu n'aurais pas la place ..................j'espère avec ceux la donner envie a d'autre au club !!!!!!!!!!!! ensuite on fera FLICKA........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 16 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 16 Nov - 15:38 | |
| je vais faire des essais on verra
|
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 21:16 | |
| les toutous de ninou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 21:38 | |
| trop beaux tous les 2..fiers...!!! "comme un bar-tabac"...! (sic, Coluche..pour les jeunes...) |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 21:52 | |
| je les trouve très réussis ces deux-ci!!! de jolies couleurs positif/négatif | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 21:58 | |
| le "je sais , je bave " a fait des émules !!! ... je vais demander des droits d'auteur que je reverserai à Croquetes !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 22:33 | |
| si vous avez des idees de texte rigolo n'hésitez pas en panne d'idées |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 7 Déc - 23:21 | |
| NON je ne suis pas gros !!!
OUI je mange beaucoup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: des idées Sam 5 Jan - 20:59 | |
| allez les filles au boulot je cherche des idées de phrases courtes et sympas pour les bandanas alors lachez vous, des trucs rigolos regarder sur les marchés les trucs brodés , je suis sur que vous allez trouver merci tout le monde et de gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 5 Jan - 21:41 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 5 Jan - 22:08 | |
| " 67 KG d'amour... pour toi " ( adaptez le poids ) " je ne suis pas gros ... juste enrobé "
"une 'tite promenade ? "
" hummmmm... un gateau coco-carotte !!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 5 Jan - 22:09 | |
| "J'ai faim !!!" sur un bavoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Sam 5 Jan - 22:42 | |
| Je t' Toi non plus | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Dim 6 Jan - 9:49 | |
| "Va-z-molo... j'suis gros"
"au régime ? tu rigoles ..."
variante : "un régime ? régime calins sinon rien !"
"Fais-moi un serre-cou !" | |
|
| |
Sissi-regine
Messages : 1278 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 69 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 7 Jan - 12:21 | |
| SAINT BAVEUX, MAITRE HEUREUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 7 Jan - 12:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 29 Mai - 17:11 | |
| j'ai piqué les photos des bandanas
|
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 29 Mai - 17:27 | |
| Chrystelle tu en fais encore plein ? Et j'ai toujours pas vu celui offert à Tara par Gnocchi | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 30 Mai - 18:32 | |
| Où en es-tu dans ta "campagne" de bandanas Chystelle ? | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 22 Jan - 21:01 | |
|
Dernière édition par Pouleuhette le Mer 22 Jan - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 22 Jan - 21:03 | |
| - Pouleuhette a écrit:
Et j'ai toujours pas vu celui offert à Tara par Gnocchi c'est vrai ça ... pas un merci ...il est bien arrivé Christiane depuis le temps !!! ( comme les autocollants !!! ) hepppp il n'y a pas de nouveaux nours avec des bandanas ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 22 Jan - 22:14 | |
| La fabrique de bandanas est fermée .... momentanément !!! un autre projet va sortir bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|