| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 10:11 | |
| ça y est j'ai réussit la tête |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 10:29 | |
| et c'est long ou couteux à faire par rapport aux autre motif ??? en tout cas c'est super chouette !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 10:43 | |
| non julie il n'est pas long meme chose que pour les autres je fais des motifs qui vont vite celui la 6 minutes la bouee je peux pas pour le moment 33 minutes trop long christie si tu peux me refaire tu vois il faut des modeles simples merci d'avance si tu peux m'aider
|
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 11:50 | |
| oui bien sûr!!! pas de soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 11:51 | |
| En fait tu fais comment tu enregistres mon dessin sur ton ordinateur ... et ta brodeuse a un logiciel qui enregistre le dessin depuis ton ordi ??? tu as la mémoire de ton ordi ? rien n'est retenu sur la machine ?? comment ça se passe ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 11:56 | |
| il faut que le dessin soit au format PES ne me demande pas de t'expliquer je n'y comprends rien si toit tu sais c'est genial merci bisous |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 12:26 | |
| j'ai été voir sur le net ... je vais suivre des cours avec toi le jeudi ... c'est du chinois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 12:33 | |
| ça y est j'ai reussit quelle galere |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 12:46 | |
| Moi j'aime moins....je préfère la tete de saint....mais c'est une question de gout | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 12:48 | |
| c'est mon tonneau ou un autre que tu as trouvé ??? il est magnifique!!!! tu vas devenir une vraie pro!!! mais c'est effectivement peut-être un peu compliqué ... peut-être y a t'il moyen de faire un tonneau ultra simple à la dernière tête de saint que tu as si bien réussie ... on aurait le choix ... avec ou sans .... ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 13:09 | |
| pour le terre neuve |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 13:12 | |
| oooh c'est vraiment pas mal du tout!!! mais est-ce le tissus qui convient pour ce genre de dessin ???? on dirait du jersey c'est normal les plis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 13:21 | |
| non c'est du coton la broderie etait encore sur le cadre ça plisse toujours un peu |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 13:51 | |
| tu t'en sors bien pour l'effet des cordes! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 29 Oct - 22:54 | |
| je ferai un widget pour les portails pour la vente de bandanas ... mais j'attends un peu car Chrystelle a pas de commandes en réserve !!! Chrystelle!!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 6:48 | |
| oui la je pense qu'elle a deja de quoi faire pour un ptit moment lolll j'ai encore rajouté une commande de 4 bandanas hier soir !!! si j'etais plus près, je viendrais aider mais la je peux pas, désolé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 9:25 | |
| je me suis permis de compléter le titre du sujet .... | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 15:25 | |
| Chrystelle ... t'es là ????? ça va ????? | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 15:31 | |
| oui elle n'arrete pas de broder la pauvre...les commandes affluent, j'aimerais habiter à coté pour lui donner un coup de main !!!! je vais aller passer une semaine de vacances la bas lolll
mais je le répète prends ton temps surtout, les gens peuvent attendre pour vaoir leur bandana va par exemple qu'une fois par semaine à la poste surtout si c'est loin, moi je fais ça aussi avec les comandes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 15:37 | |
| je suis la toujours connecte a l'ordi et a la machine
|
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 15:41 | |
| ouffff j'ai eu peur que tu te soies écroulée sous la table ....épuisée, étouffée sous les bandanas !!! détends toi un peu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 15:51 | |
| pas de souci tout va bien je gere |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 30 Oct - 16:28 | |
| il me faudrait juste une femme de ménage et une cuisiniere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|