| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 10:31 | |
| nouveau modèle de broderie alors il vous plait juste un defaut le fil blanc du dessous ressort |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 10:47 | |
| ah oui le ptit coeur devrait être en rouge et peut-être choisir une autre écriture avec le I qui ne soit pas représenté par une barre et c'est le genre de truc que Croquettes vendrait bien à Gand car cette manif concerne toutes les races!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 12:06 | |
| oui mais les couleurs on s'en fiche lol c'est le modele donc je modifie le I |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 12:22 | |
| Chrystelle ... ???? c'est très bien de nous montrer toutes tes créations!!! mais ... tu ne me croiras peut-être pas .... il y en a une qui m'intéresse tout particulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 12:34 | |
| elle est dans l'enveloppe et part de suite lol |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 12:48 | |
| aaah ce sera donc une surprise!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 12:52 | |
| oh je suis pas super contente du resultat et ça y est c'est poste mais ce sont les premiers je t'en referai un
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 12:54 | |
| est ce que DAME CHRISTIE prefere comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 13:48 | |
| aaaah c'est franchement bcp mieux!!! et le bandana restera de toute façon un joli souvenir!!!! si Alysse est gênée de le porter il ira dans la vitrine aux saint Bernard!!! | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 14:27 | |
| - chrystelle a écrit:
- est ce que DAME CHRISTIE
prefere comme ça
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'adopte ce 1er modele pour les essuis tout !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 14:33 | |
| ok merci je vais pouvoir m'y mettre |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 14:36 | |
| est ce que ce ne serait pas bien de mettre I puis le coeur et puis my un peu plus haut et le dog dessous ces 2 mots prendraient la même hauteur que le coeur ... c'est mon oeil d'artiste qui veut corriger ça automatiquement .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 14:49 | |
| ah shmeuleleleu pas comprit |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 15:26 | |
| Tu brodes le I et le coeur comme tu as fait et puis ensuite le my un peu plus haut et le dog juste en-dessous pour que ces 2 mots prennent la même hauteur que le coeur ... comme le my est plus court et qu'il se trouve au niveau de la plus grande largeur du coeur et que dog est plus court au niveau de la pointe du coeur ça peut être bien! Je vais essayer de te le faire en virtuel .... | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 15:30 | |
| le I doit être un peu plus bas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 15:37 | |
| |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 15:55 | |
| Christie ...tu devrais passer une 1/2 journée dans le Morbihan ... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 17:04 | |
| non mais nous allons installer des heures de permanences de présence !!! pour arriver à suivre tout ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 17:10 | |
| punaise...la pauvre Chrystelle...on lui en demande toujours plus.... .. quelle patience....j'admire... feu de chemeinée pour l'ambiance, mais, on crève de chaud.... Didon est guerie..elle a mangé de bon coeur tout ce jour...ouf... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:06 | |
| ah merci martine je me sens seule derriere ma machine et cherchant des modeles j'ai fini pour toi martine je poste ça demain pas de feu de cheminée pas de ménage c'est crade ici je vous dit pas et les chiens qui vont autour du lavoir sont noirs |
|
| |
angelique
Messages : 6375 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 49 Localisation : loiret
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:08 | |
| et bien ont peu pas travaille pour les copines et faire du menage tu veras ca plutard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:14 | |
| je te poste les tiens demain je viens de finir
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:16 | |
| bon ras le bol personne n'est d'accord sur les modeles ya toujours un truc qui va pas je ne sais pas comment je vais faire et quand je vais démarrer demain je vais faire du ménage pour changer et reflechir a tout ça |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:40 | |
| Oui ça je te comprends lolll et oui comme je te disais, prends ton temps fait autre chose, le temps que tout le monde se mette d'accord
excuse nous pour tout ses désaccords...je suis confuse!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:41 | |
| c'est trop compliqué aussi Chrystelle ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 18:50 | |
| au fait maintenant c'est tata bandanas c'est mieux que tata essuies mains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|