| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:11 | |
| oui oui c'est très bien!
mais comme je suis très difficile ... attends je vais essayer de faire le projet avec photofiltre et tu me diras si c'est réalisable!!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:27 | |
| Fil mauve 1891 et tissus vichy vert pâle ???? Tu écris Alysse et Dagobert d'un seul trait, je n'avais pas assez de place sur ma base .... Est-ce réalisable ???? quand tu te seras calmée bien sûr!!! | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:33 | |
| oui .... quand tu seras calmée ... sinon ça va ressembler à un schmilblick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:38 | |
| arrêtez de vous moquez mais oui dis moi juste le nom de l'écriture pour que je ne cherche pas trois heures merci |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:40 | |
| LUCIDA HANDWRITING c'est une écriture courante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:50 | |
| non mais vous n'allez pas me croire j'ai un stylo qui a fele a cote de moi de l'encre turquoise partout la poisse |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 20:24 | |
| christie je n'ai pas trouvée l'écriture *que tu veux même sur photofiltre alors je fais quoi ni sur open office sinon il a son oreille c'etait un oubli |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 21:13 | |
| en fait tu dois avoir l'écriture sur ton ordi ??? comment ça marche ton truc je peux te l'écrire d'un seul jet si cela te convient ... en général il y a toujours un style écriture à la main ... il me semble .... dis-moi si je dois te le créer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 21:23 | |
| heu c'est quoi open office >??? sur microsoft office il y est ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 21:32 | |
| j'ai trouve sur open office |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 10:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 10:21 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 13:46 | |
| je viens d'en finir un nanananananananana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 14:06 | |
| les c hèques..ont les met à l'ordre de Julie ou de croquettes de l'espoir..? |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 14:16 | |
| - Martine 13 a écrit:
- les c hèques..ont les met à l'ordre de Julie ou de croquettes de l'espoir..?
Au mien, Julie Fouchet ensuite je remets sur le paypal de l'asso donc envoyez moi un mp pour ceux qui veulent me l'envoyer ou sinon chrystelle vous dira elle a mon adresse postale merci | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 18:03 | |
| - chrystelle a écrit:
- je viens d'en finir un
nanananananananana tu en as fini un pour nananananana ???? qui c'est cette poule ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 20:48 | |
| je vais etre juste mais je termine demain matin ta broderie hyper longue hyper compliquée mais bon c'est fait que cela plaise a maman et alysse |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mar 23 Oct - 21:21 | |
| aïe ça confirme qu'il faudra prévoir plus simple pour la vente ... tu dois bien gérer tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 6:48 | |
| oui mais c'était pour te faire plaisir
|
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 24 Oct - 10:31 | |
| nouveau modèle de broderie alors il vous plait juste un defaut le fil blanc du dessous ressort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|