| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christie, administrateur Admin
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 12:24 | |
| il y en a de toutes les couleurs mais moi je regarde la machine travaille seule je vais même paser l'aspirateur pendant qu'elle bosse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 13:51 | |
| un début de bandanas mais je vais en cours alors j’arrête et je reprends demain le triangle aura deux bandes de tissu pour l'ajuster aux tailles de cou |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 15:45 | |
| ... ne brode pas le nom trop haut car cela dépend des poils longs ou courts mais on risquerait de ne pas bien voir les lettres ou bien qu'elles ne disparaissent un peu dans les plis du tissus .... | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
finette85
Messages : 911 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : vendee
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 19:03 | |
| Aye ma commande est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 19:54 | |
| finette rien n'est fait tu peux changer!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 20:24 | |
| pour la broderie je ne peux pas la faire trop basse non plus car fait l'essai avec un bout de tissu il va plisser et si c'est trop bas on le verra pas non plus en plus ça dépend de la longueur du nom mais pour celui de mozart c'est un essai je vais l'essayer sur gwenn pour voir sinon il faudra les amidonner |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 20:26 | |
| qui??? les toutous ???? ami moi pas donner !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 20:43 | |
| si à l'eau de riz ahah pas le truc en bombe le bio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 19 Oct - 14:11 | |
| modele 1 modele 2 modele 3 modele 4 le modele 5 est en fabrication je l"ai fait trop grand dites moi ce que vous aimez c'est pour les essuies mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 19 Oct - 14:24 | |
| on se pose une question cela vous gêne que c'est ecrit croquettes d'espoir???? |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 19 Oct - 14:25 | |
| Moi je l'ai dit chez croquettes, j'aime bien le 1 et 4 par contre j'ai posé la question chez croquettes, je me demande si on doit mettre les essuis mains au nom de croquettes et pas jsute faire une aptte par exempel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 19 Oct - 14:27 | |
| alors voila le modele 5 |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 19 Oct - 17:47 | |
| waooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ce dernier est magnifique!!!! sauf qu'il lui faudrait aussi une oreille à Dagobert (droite) C'est Ouros et Dagobert qui m'ont servi de modèles ... poils longs et poils courts .... alors ce qu'on pourait mettre mutôt que croquettes d'esopir et qui serait plus vendeur c'est saint Bernard forever par exemple !!!! en bavette, essuie, tout ce que tu veux!!! | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| |
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Ven 19 Oct - 20:25 | |
| ou alors ... pour l'anniversaire d'Alysse j'en ferais bien un très spécial .... A gauche Alysse, à droite Dagobert et en-dessous Forever avec tes petits coeurs.... oh ouiiiiiiiiiii pour son anniversaire le 25 octobre!!!! elle va avoir 7 ans!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 12:37 | |
| houuuuuuhouuuuu Chrystelle ????? elle est possible ma petite commande pour ma LIli ???? pour ses 7 ans ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 13:10 | |
| une vraie galere j'aurais du rester au lit rien ne marche je vais criser
|
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 13:15 | |
| non non non ne va pas au lit ! sors et respire à fond profite d'une grande promenade avec tes chiens ! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
3ptitstours et puis ...
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 13:30 | |
| Chrystelle ... dans des cas pareils , une seule chose à faire : dépenser son énergie contre le schmilblick de Christie ... fais lui son sort !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 13:30 | |
| un modele comme ça te convient ou pas si oui couleur de tissu et couleur de fil ok??? je desinstalle et je remets le programme ya un truc |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:10 | |
| - chrystelle a écrit:
- une vraie galere
j'aurais du rester au lit rien ne marche je vais criser
zennnn chrystelle !!!! puis tkt on n'est pas pressé chez croquettes donc fait les modeles tranquillement pour tes amis ici.....et ensuite prends ton temps pour croquettes...rien n'est urgent Il fait beau, va te promener avce les loulous, ça marchera mieux après | |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Lun 22 Oct - 14:11 | |
| oui oui c'est très bien!
mais comme je suis très difficile ... attends je vais essayer de faire le projet avec photofiltre et tu me diras si c'est réalisable!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|