| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|
+5Marmotonne Cytisia 3ptitstours et puis ... Fiby(Julie) Christie, administrateur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 18:46 | |
| a voir je vais vooir ça demain de toute façon le but avoir des sous pour croquettes |
|
| |
Christie, administrateur Admin
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Fiby(Julie)
Messages : 706 Date d'inscription : 15/07/2011 Age : 42 Localisation : Eure
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 19:04 | |
| Je vais vous donner mon avis Je pense qu'il ne faut pas viser trop compliqué car faut penser que Chrystelle va gérer ça toute seule, meme les envois, je suis trop loin pour l'aider Une fois que je vais lancer le projet sur facebook, on risque d'avoir un afflu de commande !!! Donc pour moi il faudrait juste se limiter à l'ecriture du nom, pas de contour, 3 ou 4 ecritures différentes et idem pour les tissus Car plus il y aura de choix, plus se sera compliquer à gérer.... | |
|
| |
Messages : 23485 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 73 Localisation : 49 Maine et Loire
| |
| |
Fiby(Julie)
| |
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 19:31 | |
| oui oui moi je veux le même bandana que renaut ! nous c'est pas pareil ... pas vrai Chrystelle ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 19:35 | |
| oui je pense que pour vous je vais faire comme vous le voulez apres comme dit julie juste les prenoms et pour commande speciales vous faites un mp pas de soucis faites vite vos choix
|
|
| |
Marmotonne
Messages : 536 Date d'inscription : 26/07/2012 Localisation : Sud Mayenne
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 19:59 | |
| Voui voui voui moi aussi je craque pour les petits cœurs !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 21:11 | |
| oui..faire simple...sinon..le travail va devenir trop lourd pour l'enjeu... à croquettes, les gens peuvent donner des sous, tout simplement.... là, c'est ton boulot qu'on va aimer..mais faut pas en abuser... |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Mer 17 Oct - 21:29 | |
| et bien Chrystelle... le 1er bandana en commande pour Alysse si tu trouves des lettres comme je t'ai montrées, en violet fil 1891 et tissus jaune pâle avec couture non invisible dans le même fil et des tits coeurs! En outre je ferai un widget sur le portail pour la vente de tes créations! | |
|
| |
finette85
Messages : 911 Date d'inscription : 04/06/2012 Localisation : vendee
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 6:22 | |
| Moi aussi j en veux deux!!!!! Un pour Gipsy et une pour Hermine!!!!!! C est super Chrystelle !!!!!! | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 6:58 | |
| moi aussi j'en veux 2 un pour Flicka et un pour Pleun mais je ne sais pas encore de quelle couleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je réfléchis encore pour la couleur et soit avec des petits coeurs soit avec une papatte ............................ et je vais voir au club si ça interresse quelqu'un pour sont loulou, je pense que tu peux les faire en plus petit si on te donne le tour de cou ...... | |
|
| |
Fiby(Julie)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 7:09 | |
| Christianne, si tu en parles au club, dis des modeles simple avec juste le nom du chien La chrystelle vous ajoutera des motifs ou contour car c'est vous mais sinon ensuite en vente pur quand je mettrais sur la boutique, ce sera un modele simple avec seulement le nom ou un motif selon la preférence Sinon pauvre chrystelle et surtout se ne sera plus très rentable !!!
Donc chrystelle en fait faudra que tu me prépare 2 ou 3 modeles simple avec juste un nom ou juste un motif pour que en suite j'en fasse la pub On reste sobre pour les ventes, je pense que ce sera mieux et que ça marchera quand meme | |
|
| |
christianne
Messages : 7841 Date d'inscription : 28/04/2011 Age : 75 Localisation : ain (01)
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 7:54 | |
| c'était bien mon intention Julie, pour l'extérieur il ne faut pas 50 modèles elle ne s'en sortirait pas la pauvre ................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:20 | |
| envoyez moi vos commandes par mp avec couleurs de tissus et couleurs de fil il y a du marron et du ecru et jaune tournesol regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:24 | |
| ça c'est des essuies mains |
|
| |
3ptitstours et puis ...
Messages : 4195 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 65 Localisation : Centre
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:35 | |
| Chrystelle ... tu vas être élue " micro-entrepeneur bénévole de l'année " moi je te commande 1 bandana motifs années 80 rouge bad boy brodé noir Gnocchi écriture bison 1 bandana noir motifs années 80 bad boy noir brodé blanc Gnocchi écriture bison par de broderie autour pour un bad boy c'est pas la peine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:40 | |
| mais ma poupoule j'ai pas de tissu bandanas comme la photo avec renaud |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:54 | |
| ah oui!!! Chrystelle quelle est la grandeur de tes lettres ??? je ne peux pas trop apprécier par rapport à l'essuie mains ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 10:58 | |
| les lettres 1 cm environ mais c'est un petit essuie mains taille serviette d'invité 35 par 50 environ donc on voit bien les lettres |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 11:03 | |
| c'est ta hauteur maximum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 11:08 | |
| non mais par rapport à la taille de l'essuie mains c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 11:15 | |
| voila ce que cela donne j'ai fait le motif en plus grand mais c'est moins bioen |
|
| |
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir Jeu 18 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
| |
|
| |
| bandanas pour nours au profit de Croquettes d'Espoir | |
|