Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)

Aller en bas 
+9
angelique
Carine
marie lou
Clem16
3ptitstours et puis ...
GRACE KELLY
Mamzellune
miga
Christie, administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin



Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:49

encore un espoir ... une adoption ... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 12:54

non..il doit y avoir une erreur....c'est 6 ou 8 euros par jour....
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 13:42

oui oui ... c'est ce que je voulais dire ... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 1246960849 je saute tellement d'un truc à l'autre pour suivre tout ... sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:05

on te comprend..pas de souci....!!
mais dommage...on aurait pu lui payer la pension..à vie...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 91890580 ça fait du bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 14:46

quand est ce qu'on aura des nouvelles pour l'éventuelle adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 16:49

je croise les doigts a fond pour lui
plus je vais sur les tarif de pension plus ça grimpe
a douai ç 'est 10 euros par JOUR pour un très grand chien
du cote de pecquencourt on m' a dit que l'on transmettait ma demande pour prendre au refuge barracuda au responsable
je reste près de mon ordi pour avoir des nouvelles
et pourquoi ils ne veulent pas le laisser changer de region ç'est stupide mais il faudrait peut etre que l'adoption se fasse avec l'appuis d'une association ç'est peut etre pouquoi ils ne veulent pas le laisser partir
dans le fond il ont raison faut pas qu'il parte n'importe ou
si le pape pouvait faire une petite prière pour les animaux ça me ferait plaisirs
mais en reparlant de pension je crois qu'il y a des autres pensions et peut etre quelle seraient moins chere
car dans les refuges pour eux ç'est une façon de faire rentrer de l'argent quoique une pension privee pareil il ne doivent pas faire ça par amour des animaux
on n' a pas tenter du cote du club de saint bernard ?
je dis ça comme ça
car je saits que le club de mon irish ils allaient souvent sur rescue pour recuperer les irish abandonne et meme des autres levriers
ma pensee avant de m'endormir un e pensee pour barracuda
pipi par nuit pensee pour lui
et se matin repensee
mon mari m'a tellement vu toute retournee que meme lui il demande sans arret des nouvelles
bon patience attendont
si seulement ce refuge n'etait pas si loin j'irais le voir ts les jours mais j'ai presque une heure de route et avec ce fichue temsp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:29

mince..c'est vrai..tu es dans le coin, toi..., ben..vas-y...en raquettes... Wink
non..pardon....
enfin, il y a une petite lueur d'espoir apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:14

bon je saits ça ne servira certainement à rien
mais j'ai envoye un email au president du club de saint bernard français
je me suis dit qui ne tente rien n'a rien
au plus je passerais pour une illuminee mais le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:21

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 2259885686 Marie Lou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:34

bon ça ne seviras certainement à rien
mais on ne saits jamais
surtout que martine me tienne au courant si il y a du bon pour lui
je voudrais bien que mon mari accepte de nous conduire là bas le voir avec bowie parce que je pense à quelque chose
la bas si ils n'ont que des petits chiens peut etre que baraccuda a une mauvaise reaction car les petits chiens souvent sont aggressifs
mais mon mari n'ai pas trops chaud il a peur que bowie soit amoche
enfin bonne chance et je croise les doigts pour lui
je vais aller voir ce qu'ils ont comme chiens à l'adoption en ce moment
je reviens
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:38

ç'est bien ce que je pense comme gros chiens ils n'ont qu'un rotweiler
et des labrador et encore pas très grands
et le reste des petits chiens et chez les femelles ils n'ont qu'un berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 22:02

ben..pour ce soir..que du flou..
Christie..si tu as les responsables, essaie d'abord d'exiger que le toutou puisse sortir de la region..peut-etre que l'adoptant se representera...
perso, j'ai fait une proposition pour les frais...je ne peux helas pas faire gd chose de plus...
merci pour tout le deploiement d'enrgie que ça vous demande...esperons que ce sera benefique à la non-euthanasie....!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 12:45

j'ai pense à quelqu'un sur NSBN qui habite pas loin
si vous voulez moi ma fierte je mets un mouchoirs dessus et je lui envoye un MP
ç'est un professeur des ecoles qui est educateur près de caudry il me semble donc plus pres et comme il a des saint bernards et des petits chien il pourra peut etre aller voir
je vais de ce pas sur NSNN
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 13:48

bon j'ai contacte yves/tryton ambys il est de caudry
je n'ai pas parle du forum
j'ai juste dit qu'il y avait un saint en danger au refuge d'estourmel et si il le pouvez qu'il aille le tester vu qu'il est educateur
j'espère ne pas avoir fait de grosses betises
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:08

on fait de son mieux ... moi c'était un autre éducateur qui est comportementaliste... j'ai mis ses coordonnées d'ailleurs sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:23

je serais etonnée de le voir intervenir, il doit connaitre le sujet.......mais pourquoi ne pas tenter...en effet...!
tu fais bien Marilou...en plus en connaissant le coin...
enfin...qu'en est-il ce soir...?
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:42

on attends
mais si barracuda est euthanasie et qu'il y avait des propositions d'adoption
je pete un plomb et je descends le voir sophie
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire en clair qui a ete refusee
bon il faudrait qu'une autre association se porte en somme garrant pour son adoption ça doit se trouver
tu saits martine pour yves je l'ai presque supplie et je lui ai envoye un Mp et un email
et je l'ai relance sur NSBN
quand je pense qu'il faudrait peut etre juste le mettre face à un autre saint et que mon mari ne veut pas qu'on y aille avec bowie
surtout qu'un veterinaire m' a deja dit que deux chiens qui se battent surtout des males c'est surtout des grognements et rarement des blessures severes surtout des males de meme tailles
je suis bien placee pour savoir quoi mon leongberg et mon croise terreneuve malinois se sont battus ensemble toute leur vie
nous on a ete amoche mais eux quasiment rien
et puis bowie est costaud merde barracuda n'a pas l'air si costaud et en plus il doit etre affaibli vu qu'il mange mal
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:52


voici des nouvelles récentes sur facebook :

Info de Sébastien Poumba Le refuge vient de me dire au tel que Baracuda était toujours la et qu'il attendait et que grace a des bénévoles plus question d'euthanasie pour l'instant, allez hop on relance pour lui!!! Confirmé par Ju Pa


les bénévoles ... les personnes qui se sont mobilisées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:54

cool, pauvre nours
pourvu que tout ça aille dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 18:01

je croise les doigts
ç'est deja bon pour lui que beaucoup de monde soit au courant de sa situation
ils font faire gaffe au refuge
merci a tout ceux pour ce qu'ils font
christie peux tu leur dire merci de ma part un très grand merci jene vais pas sur facebook
est ce qu'il est remis sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 19:14

mais c'est une avancé ça ! c'est génial comme premier pas ! il faut le sortir maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 19:18

en tk..pour le moment...donc...pas d'euthanasie... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 1246960849
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 19:33

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 161200265 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 20:38

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 1246960849 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 161200265
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 EmptySam 16 Mar - 9:30

bon si quelques personnes peuvent appeler le No 01 45 05 94 54

j'ai retrouve ce numero je l'ai deja appele mais si plus de personne appelle ça aura plus de poids*ç'est le numero d'urgence de la fondation brigitte bardot pour les animaux en grand danger
si vous appelez ayez sous le coude le No de tel du refuge et son adresse
et lundi j'appelle 30 millos d'amis
punaise si la fondation brigitte bardot fais quelque chose je lui ferais un sacre don
allez toutes à vos tele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)
» [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
» [résolu]FURIO St Bernard mâle - 08.11.2010 - poils courts - en famille d'accueil (44)
» [résolu]CHATA femelle saint Bernard poils courts - Orphée (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: