Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)

Aller en bas 
+9
angelique
Carine
marie lou
Clem16
3ptitstours et puis ...
GRACE KELLY
Mamzellune
miga
Christie, administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mamzellune




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:14

Oui, autant pour moi, j'me suis trompée de chien^^ Donc oui le loulou est pucé mais pas de nouvelles du proprio. La responsable de la sda m'a affirmé que le loulou a été retrouvé errant; et donc on se demandait, pourquoi c'est écrit au début "se retrouve à l'adoption après avoir passé 9 mois dans une famille
puisqu'il avait été recueilli aux environs d'avril dernier.." mais il a été retrouvé errant.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 18:46

pour moi aussi il y a eu confusion !!! mais au moins je ne m'étais pas trompée pur la puce ....

mais le pire ou le meilleur ... c'est que BARRACUDA EST LE PAPA DE MON DAGOBERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 3651832253

j'avais reçu une photo très petite de lui à ses 2 ans qui avait été transmise par l'éleveur qui le possédait alors ...

c'est pour cela que j'étais si attirée par lui !!!! je vois mon Dagobert en plus jeune alors qu'il a 2 ans de plus ...

Alors Mamzellune!!! je compte sur toi pour le gâter ou le surveiller !!! à loeil [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 91890580
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:11

C'est vrai? le papa de ton loulou? Roh c'est fou ca! Bah je vais le câliner samedi. Mais on cherche partout pour lui trouver une fa, ou famille. plusieurs pistes, mais rien de concret.

Mais tu saurais me dire qui était cet éleveur.? Je me dis que peut être lui saura nous dire le parcours de Barracuda. Car on a aucune info du pourquoi il est arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:26

Non ... je ne connais que sa naisseuse et il a été vendu à 2 mois et de mi comme tous les bébés .... et après les 2 ans nous n'avons plus de trace de Barracuda !!!

je suis en train de composer un tableau "père et fils" c'est fou la ressemblance !!!

Et Dagobert tient de son papa, il est super gentil, c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:38

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 3651832253 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 3651832253 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 3651832253

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Affich10

en cliquant sur l'image elle apparait plus grande dans une nouvelle fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 19:42

oh la la la la ... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 20:30

Mamzellune ... pourquoi dites-vous que le proprio ne donne aucune nouvelle ???

il faut pouvoir le contacter puisqu'on a son n° de puce ... si vous voulez moi je veux bien le faire si tu me donnes les coordonnées en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Clem16

Clem16


Messages : 425
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 45
Localisation : Sers (Charente)

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:06

Ah oui, je n'avais pas remarqué jusque-là, mais la ressemblance est frappante sur ton montage !

C'est dommage qu'il ne s'entende pas avec les autres chiens... sinon, je suppose que tu aurais au moins pu le prendre en FA, Christie ?

Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:18

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 91890580 ah ça c'est certain!!! mais je n'ose pas imaginer la tête de Alysse à avoir le père et le fils à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
GRACE KELLY

GRACE KELLY


Messages : 853
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 60
Localisation : MANCHE

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 4:48

s'il ne s'entend pas avec les autres chiens,
il faut précisé non seulement son éducation ne lui a pas permis de rester en contact avec les autres chiens mais en plus ayant été reproducteur, il prend les autres Mâles pour des concurrents,
je pense qu'avec les femelles il ne devrait pas y avoir de problèmes

baracouda est aussi le TONTON de Garance(Upsy) et de Fiby(julie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 8:16

et ben....
que de liens avec ce beau gosse...
personne sans autre male pour lui..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 9:23

en tout cas , un truc que je comprends pas
si il est pucé , on doit retrouver le proprio
a moins que celui ci est déménagé???
car meme les vetos ont des fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 10:46

il ne veut pas se manifester!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 18:03

je croise les doigts pour lui
bonne chance
et aussi bonne chance à ts les saints et animaux lachement abandonne
et puis pour la puce ou tatouage parfois les gens demenagent et ne font pas le changement d'adresse
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:16

La responsable n'a plus su me dire si le proprio ne donnait pas de nouvelle u si le changement de proprio n'a pas été fait.

Après ils ont l'habitude de ce genre de cas donc le nécessaire a été fait ne vous inquiétez pas, les gens de la SDA sont de vrais professionnels amoureux des animaux, qui font le maximum pour sortir les animaux de là.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:53

Je téléphonerai demain au refuge car j'aimerais connaître la personne qui avait Barracuda par rapport à Dagobert et à l'ensemble des renseignements que je collecte pour lui ... ce sera tout aussi positif pour en savoir un peu plus sur son papa ... Very Happy

Ce qui peut arriver c'est qu'il ait eu une cession et que la personne n'ait pas signalé le changement de propriétaire ... on peut se demander alors à quoi servent les puces électroniques puisqu'on se trouve encore et toujours devant des inconnues en cas de perte du chien.... la modification de propriété devrait se faire par les 2 parties pour qu'au moins une déclaration parvienne à SCC
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 16:57

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:27

Mamzellune a écrit:
La responsable n'a plus su me dire si le proprio ne donnait pas de nouvelle u si le changement de proprio n'a pas été fait.

Après ils ont l'habitude de ce genre de cas donc le nécessaire a été fait ne vous inquiétez pas, les gens de la SDA sont de vrais professionnels amoureux des animaux, qui font le maximum pour sortir les animaux de là.

on n'en doute absolument pas...
perso..je suis bien incapable d'en faire le quart de tous ces gens...!!
merci et bravo à eux..!
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:06

des nouvelles Christie ?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:09

recherches prévues demain .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 11:42

malheureusement rien de neuf ... Barracuda appartenait en dernier lieu à un particulier qui semble ne plus s'y intéresser .... Sad

Cela aurait été bien pourtant de la part du refuge d'obtenir des renseignements sur le pourquoi de cet abandon ...

Par manque de renseignements justes, des appréciations, des erreurs de jugement se font et cela bien souvent au détriment de la famille suivante qui va adopter le chien ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:14

bonne chance a toi pauvre toutou
ç'est vrais qu' en savoir un peu plus sur toi faciliterais ton adoption
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:20

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 2045560020 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 945058907 adopt SOS

BARRACUDA DEVAIT ETRE EUTHANASIE CE MATIN ET LA NEIGE LUI A SAUVE LA VIE ... MAIS POUR COMBIEN DE TEMPS ??????

adopt urgent adopt urgent adopt urgent
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:24

oh non !!! mais pourquoi l'euthanasie ? ça fait si longtemps qu'il est à l'adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 16:51

le probleme ç'est que pour un gros gros chiens comme barracuda les enclos ne sont pas adaptes
bien sur ils sont sortis souvent
et puis ne se voilont pas la face si ils ont trops d'animaux à l'adoption et qu'ils ont eu un controle veterinaire leur disant de reduire le nombre d'animaux
et bien partent en premier les vieux les gros gros ou ceux pour qui l'adoption ne sera pas evidente
et oui tout le monde croit que les refuges font ce qu'ils veulenbt et non ils sont soumis à la lois voila barracuda peut dire merci à la neige
mais il n' a pas ete mis sur rescue en adoption d'urgence je vais essayer de contacter quelqu'un qui etait sur recue mais il y a longtemps que je n'ai pas fais appel à elle
j'y vais tout de suite et aussitot quelle m'aura repondu je vous dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:09

Je l'ai mis chez Rescue Marie Lou et en danger de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)
» [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
» [résolu]FURIO St Bernard mâle - 08.11.2010 - poils courts - en famille d'accueil (44)
» [résolu]CHATA femelle saint Bernard poils courts - Orphée (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: