Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)

Aller en bas 
+9
angelique
Carine
marie lou
Clem16
3ptitstours et puis ...
GRACE KELLY
Mamzellune
miga
Christie, administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christie, administrateur
Admin



Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:09

Je l'ai mis chez Rescue Marie Lou et en danger de mort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:13

ok pauvre chien
ce sera encore une victime de la betise humaine
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 17:40

qu'est ce qu'on pourrait faire de plus ??? après Ulysse... pas Barracuda, pas le papa de Dagobert...
Revenir en haut Aller en bas
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 19:57

oh la la la la ..............
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:02

ça me fait drôle de savoir que son fils est un amour [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 3651832253 et que lui c'est tout ce qu'il a comme avenir ... une piqure ... pourquoi .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
3ptitstours et puis ...

3ptitstours et puis ...


Messages : 4195
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 65
Localisation : Centre

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:06

oh lala la la la la ... comme c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:41

pourquoi à cause de la betise humaine christie que dire de plus
j'arrete je prefere ne pas aller le voir car sinon je vais encore revenir en larmes
et moi je ne peux vraiment pas le prendre en FA
vic le kortal est très dominant et aussi bowie est très protecteur avec vic et si jamais barracuda attaque vic le gros va prendre sa defense et en plus j'ai 3 chats alors
mais j'ai mal au coeur
je vais vous choquer je m'en fiche
mais je prefere les animaux aux etres humains
eux au moins ils ne feraient pas des chose pareilles
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:44

Je viens enfin d'avoir le refuge

BARRACUDA VA ÊTRE EUTHANASIE D'UN MOMENT A L'AUTRE PAR MANQUE DE PLACE ....
IL EST TRÈS GENTIL AVEC LES HUMAINS mais n'aime pas les autres chiens et chats ...
UNE AUTRE PLACE DS UN REFUGE, UNE FAMILLE D'ACCUEIL, toutes ces solutions sont attendues ... c'est urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:50

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 1803296161 pour ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:51

a estourmel ils n'ont pas essaye le refuge le plus grand d'europe pas trops loin refuge de la SPA au lieu dit " le lapin des champs"
il y a aussi deux pensions pour animaux
je vais voir du cote du refuge aux lapins des champs
mais il faut dire qu'il ya tellment d'abandon
je contacte en email une personne du refuge
je pleure de rage
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:53

j'angoisse parce qu'il est gentil avec les gens ... que ce n'est même pas parce qu'il aurait mordu quelqu'un qu'il va être euthanasié!!! [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 945058907
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:56

je viens d'envoyer un email au refuge
et essaye de relancer sur rescue moi je ne saits plus mon mot de passe
je vais essayer de le retrouver
mais je crois que sur rescue il y a des sujets ou tout le monde n' a pas acces
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:57

je recontacte quelqu'un d'autre sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:59

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 1942136828 non, non, non, non !!! c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 15:22

merde...j'avais pas vu tout ça..merci la neige...!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:36

oui martine ça lui a rallonge la vie un peu
je viens de demander au mari si je saits quand il sera euthanasie et si la personne qui s'occupe du refuge le veut j'irais pour qu'il est auprès de lui un peu d'humanite avant de partir de ce monde cruel
et en plus ils font pension chez eux
mais ils faudraient des sous pour ça
et je connais deux autres refuges ou ils font pension
je suis prete à le conduire mais le nerf du problemes ç'est le fric le fric le fric
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:38

avec toi qui est si près de lui Marie Lou, on va bien trouver une solution quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:42

aujourd'hui sur le bon coin

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Barrac11

Nom: Barracuda
Age: 6 ans
Sexe: mâle
Type saint bernard, non lof. Il est vacciné, identifié et castré.

NON ok chiens, pas testé chats.

L'arche de Flaya recherche une famille pour cette amour, mais beaucoup d'autre attendent aussi un foyer. Merci de penser à eux. Nous recherchons aussi des bénévoles, pour diffuser notamment mais aussi pour accueillir temporairement des animaux le temps qu'ils trouvent une famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:45

bon j'ai mis mon mari a contribution
mais si ç'est une association qui a mis l'annonce je crois que ça doit etre bon
allez on croise toutes les doigts pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:49

c'est une aide ... on se mobilise ... mais il reste en danger ...

à loeil me dit son fiston !!!! [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 91890580
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:55

ç'est l'association arche de flaya qui cherche à sauver les animaux mis sur le bon coin ou en vente sauvage
ça à l'air d'etre une association serieuse
mon mari a ete voir sur le net
on ne savait pas mais barracuda a ete castre
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 16:59

tu as raison Dagobert ! garde l'oeil sur ton papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:04

ben tant mieux s'il est castré...
mon dieu..quelle histoire...que peut-on faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:05

scratch Non Barracuda n'est pas encore castré... c'est une condition du refuge pour son adoption ... je pense aussi qu'il a assez donné ... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 1118040661 et j'ai certainement un des meilleurs !!! [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 2882482173
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:05

le mettre en pension? mais ailleurs ... je ne le sens pas là où il y a euthanasie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 17:07

pourtant mon mari me dit qu'il est castre je vais aller voir l'annoce moi meme
un des meilleurs quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)
» [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
» [résolu]FURIO St Bernard mâle - 08.11.2010 - poils courts - en famille d'accueil (44)
» [résolu]CHATA femelle saint Bernard poils courts - Orphée (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: