Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté

Forum de discussion, d'informations et de partage entre amoureux responsables du Saint Bernard et du Mâtin Espagnol
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)

Aller en bas 
+9
angelique
Carine
marie lou
Clem16
3ptitstours et puis ...
GRACE KELLY
Mamzellune
miga
Christie, administrateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marie lou




Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:07

pourtant mon mari me dit qu'il est castre je vais aller voir l'annoce moi meme
un des meilleurs quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:07

oui, ailleurs, ce serait mieux... vu ce qu'ils veulent lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:08

descendant..je suppose, Marilou...
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:15

ha tu suits aussi l'affaire
on dirait que personne n' a ete sur le petit coin
je ne sents meme plus mon dos
et je n'arrive meme pas à me faire mes tisanes
mais barracuda je ne saits pas pourquoi mais j'en fais une fictation
peut etre parceque pas loin de chez moi et puis un PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:29

oui..idem...j'ai un faible pour les pc..tu le sais...et, c'est si injuste..!!
un beau male comme ça, qui a reproduit pour un eleveur certainement....(la preuve Dago....très beaux chiens...tous les 2...)..et cet eleveur..? il ne pourrait pas le reprendre, au moins pour le sauver de la piqure...???? grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 17:36

tu reves martine
arrete de croire au père noel
si il a fait de la reproduction et bien il n'est plus bon alors hop on s'en debarrasse
excuses moi d'etre seche mais je suis sur mon ordi depuis des heures et au tel pour trouver une solution pour ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:08

Je viens de joindre un comportementaliste que l'on m'a recommandé et il est prêt
à donner des conseils gratuitement à la personne qui adoptera Barracuda!!!


youpeee tr cont
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:11

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 161200265 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 2106062735 ça peut beaucoup aider ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:25

super
de mon cote j'ai le prix de pension à estourmel 8 euros par jour
pension à pecquencourt 9 euros par jour
j'ai envoye un email pour le refuge de douai
allez on croise toutes et tous les doigts pour barracuda
je vais envoyer tout de suite un message à la gerente pour lui dire pour le comportementaliste et aussi pour rescue
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:29

je viens d'avoir aussi un message sur facebook de la responsable du refuge qui se rend compte de la mobilisation autour de Barracuda et qui m'en remercie ... je lui ai fait part de l'avis du comportementaliste ...

Il faut aller voir son site ... il tient beaucoup à sauver le "tempérament" des toutous de SPA pour qu'ils trouvent le bon équilibre avec leur nouvelle famille

http://www.ecoutetonchien.com/education-tous-les-chiens/chien-spa.html

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161 10.000.000 de fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
marie lou

marie lou


Messages : 6076
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 71
Localisation : nord de la france

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:36

et bien elle doit etre submerger de messages moi aussi j'ai envoye un message
je recroise les doigts pour lui
et ton message me rends espoir UN GRAND MERCI CHRISTIE [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 161200265 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 2106062735 merci bcp [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 36224405 tr cont
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:39

dis donc, il est bien ce Monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:46

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellune

Mamzellune


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : cambrai

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 18:52

Rooh désolée, j'étais pas trop sur mon ordi ses derniers temps. Alors comme vous a dit Sophie, on a conscience de la mobilisation pour Barracuda, nous avons des sorties de petits chiens, ce qui laisse du repis à Barracuda. Sachez que ce n'est pas par gaieté de coeur ces decisions, mais plus Barracuda reste en cage, plus il devient fou, et ca nous fend le coeur en plus il maigrit à vue d'oeil! Merci, de votre aide, on fait tout pour le sauver, comme tous les autres, mais c'est vrai qu'un gros loulou comme ça ce n'est pas évident.

Il ne me semble pas qu'il soit castré, (je vous avoue que là je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 19:29

Non il ne l'est pas et c'est bien sûr une des conditions de son adoption ... cela l'adoucira aussi ... plus de soucis à se faire pour dominer le monde!!! Wink

J'ai longuement discuté avec monsieur Dominique Zdunek et nous sommes tombés sur le même avis que Barracuda est tout à fait récupérable car entre 6 et 7 ans leur envie de dominateur normalement diminue ...

Donc Mamzellune ne pas oublier de dire à l'amateur qui s'intéresserait à Barracuda qu'il bénéficiera de bons conseils pour reprendre Barracuda !!! Very Happy

à loeil
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 11:22

rhoooo je n'arrête pas depuis ce matin ... que c'est stressant ... mais 1 personne souhaite l'adopter elle doit aller le voir ... j'espère que c'est vrai ... et [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161 ... faites-le avec moi très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
angelique

angelique


Messages : 6375
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 48
Localisation : loiret

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 11:27

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161 avec toi christie
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 11:34

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161 [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
Badou

Badou


Messages : 6
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 63
Localisation : Crépy en Valois ( Oise )

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 11:40

Il faut cette histoire qui nous mobilise tous pour que je me décide et prenne le temps de faire un tour sur ce forum !!
[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1246960849 Si cette personne pouvait avoir le " coup de foudre "......ce serait le " Nirvana " !!

Pas d'autres nouvelles de LIZA pour le moment Christie. L'annonce sur leur page FB est bien, je trouve. Je te tiens également au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 11:41

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Fefe49

Fefe49


Messages : 6809
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 32
Localisation : Saumur (49)

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:29

A j'espère que cette visite sera positive , il le merite ce nours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:31

refusé car pas ds la région si j'ai bien compris No

on continue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:34

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1942136828 ah mais c'est pas vrai !!! [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1942136828
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:37

Si j'arrive à le sortir je payerai les 85€ demandés par le refuge mais il faudra payer encore la pension et trouver quelqu'un qui soit motiver à le calmer et à surveiller sa castration, ce serait l'idéal ...

Je me mets à rêver ... si chacun pouvait donner un mois de pension (entre 6 et 8€ par mois) on pourrait déjà aller loin .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Carine

Carine


Messages : 6097
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : 14

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:41

il faudrait trouver une trentaine de membres d'accord pour payer entre 6 et 8 euros par mois, c'est bien ça ? et une bonne pension, et quelqu'un de confiance qui prenne soin de lui à la pension ?
pourquoi pas, ça peut se trouver tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Christie, administrateur
Admin
Christie, administrateur


Messages : 23485
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 72
Localisation : 49 Maine et Loire

[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 12:49

encore un espoir ... une adoption ... [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 1803296161
Revenir en haut Aller en bas
http://christieportraitise.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)   [résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]BARRACUDA saint Bernard mâle 6 ans poils courts - SDA d'ESTOURMEL (59)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [résolu]Edmond mâle saint Bernard poils courts 1 an et demi - 58
» [résolu]HOVER saint Bernard mâle 1 an poils courts - asso LISA (08)
» [résolu]Jeune mâle saint Bernard 16 mois poils courts - Trans-en-Provence (83)
» [résolu]FURIO St Bernard mâle - 08.11.2010 - poils courts - en famille d'accueil (44)
» [résolu]CHATA femelle saint Bernard poils courts - Orphée (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Bernard et Mâtin Espagnol en Liberté :: Le Saint Bernard :: Petites annonces ST BERNARD :: Toutou est bien qui finit bien !-
Sauter vers: